Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'avant d'être lesbiennes, on était juste humaines
27 février 2016

Même pas de calendrier de l'avent

L'attente, l'attente...

 

Depuis l'insémination, j'ai passé des heures sur internet à chercher une solution pour savoir tout de suite si ça a marché. On m'a jamais appris à attendre 15 jours moi. J'avais toujours mes cadeaux de noël en avance. Alors j'ai cherché, cherché s'il y avait des indices avant la prise de sang révélatrice.

Est-ce que Madame aura des sautes d'humeur ? Est-ce qu'elle va avoir des nausées au bout de 3 jours ? Est-ce qu'elle va avoir des douleurs dans le bas ventre ? Est-ce qu'elle va sentir qu'elle est vide s'il n'y a pas fécondation ? Est-ce qu'elle va avoir mal à la tête ? N'importe quoi, il doit bien y avoir des symptômes à interpréter non ???

 

J'ai lu tous les forums débiles. Doctissimo, auféminin.com, yahoo Q/R….

Résultat : RIEN.

 

Tout ce qu'on peut faire, c'est attendre. Même si je me roule parterre en criant, personne ne me donnera la réponse. Incroyable ça.

itineris-pas-content-dans-asterix

Pas content pas content !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rââhhh, mais cette attente est insupportable ...<br /> <br /> ...<br /> <br /> A bientôt !
Parce qu'avant d'être lesbiennes, on était juste humaines
Publicité
Parce qu'avant d'être lesbiennes, on était juste humaines
  • Une histoire d'Amour, un appartement, un chien, un mariage, des enfants... La vie rêvée du petit couple ordinaire. Un conte de fées à un détail près : quelques (grosses) embûches sur le chemin de la banalité, quand on est lesbiennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité