Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'avant d'être lesbiennes, on était juste humaines
17 mai 2016

envie de fraises ? nan, plutôt du cochon mort s'il vous plait

Je ne sais plus comment ça a commencé.

C'était, je crois, un jour de mai. Il faisait beau, le printemps se réveillait doucement. Me saisissant de mon portable pour écrire un texto passionnant à propos de ma pause déjeuner pour tenir Madame informée de ma vie trépidante, je tins à peu près ces propos :
"Ca m'soule ils ont que des jambons beurre a la boulangerie d'en face"

Et voilà, c'était parti.

Madame, tranquillement allongée à la maison, profitant de ses vacances pour lire et faire le ménage (bah quoi jvais pas le faire alors que je bosse ?!), Madame disais-je donc, se mit en tête qu'un jambon beurre était THE aliment à avaler là maintenant tout de suite. Au point de prendre la voiture, d'aller acheter du pain et du vrai jambon de boucher à 40 min de route de chez nous. Comme si sa survie en dépendait.
Depuis, il y a toujours du jambon dans le frigo et du pain à cuire. Au cas où je repronnoncerais la formule magique....

Jambon beurre !

Moi qui pensais qu'une femme enceinte c'était hyper sexy et hyper mignon à manger des fraises tout le temps...

Je suis tombée sur une vraie parisienne à la limite du gros routier. Pas De chance. J'attends impatiemment de voir quelle sera mon envie spéciale de femme enceinte. J'essaierai d'être plus sexy, promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce qu'avant d'être lesbiennes, on était juste humaines
Publicité
Parce qu'avant d'être lesbiennes, on était juste humaines
  • Une histoire d'Amour, un appartement, un chien, un mariage, des enfants... La vie rêvée du petit couple ordinaire. Un conte de fées à un détail près : quelques (grosses) embûches sur le chemin de la banalité, quand on est lesbiennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité