Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'avant d'être lesbiennes, on était juste humaines
1 juin 2016

Questions techniques

 

Au fur et à mesure qu'on annonce la grossesse, on se rejouit du bon choix dêtre passé par une clinique belge.

Parce que la question vient évidemment à chaque fois, et c'est bien normal : mais alors vous avez fait comment ?

"j'ai couché avec un mec bourré trouvé en boîte un soir"

"j'ai trouvé un mec sur internet qui voulait me donner son sperm à l'hôtel"

"j'me suis fait expédié du sperm par laposte"

 

Je vois d'ici la tête de mon patron. Ou mieux encore, celle de ma grand-mère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce qu'avant d'être lesbiennes, on était juste humaines
Publicité
Parce qu'avant d'être lesbiennes, on était juste humaines
  • Une histoire d'Amour, un appartement, un chien, un mariage, des enfants... La vie rêvée du petit couple ordinaire. Un conte de fées à un détail près : quelques (grosses) embûches sur le chemin de la banalité, quand on est lesbiennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité