Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'avant d'être lesbiennes, on était juste humaines
14 mars 2016

La queue du Mickey

Bon est bien, nous avons attrapé la queue du Mickey, on a donc gagné un tour supplémentaire. Pas un tour gratuit m'enfin, un tour quand même.

Les règles sont arrivées en tant voulu, nous avons appelé la clinique et nous sommes reparties pour les piqûres quotidiennes à 18h30 exactement.

Je suis contrariée que ça n'ait pas marché la première fois. Je suis mauvaise perdante. S'il n'y avait pas Madame pour me motiver, je bouderais la clinique le temps d'accepter la défaite. Ok, ils n'en auraient rien à faire. Mais au moins ça me soulagerait.

 

J'espère que pour ce cycle les éléments vont bien se goupiller, car pour le moment rien n'est sûr. Peut-être que l'ovulation se fera trop tôt, peut-être qu'aucun follicule ne voudra se développer, peut-être au contraire qu'il y en aura trop, peut-être qu'un empêchement professionnel va nous tomber sur le coin du nez...

 

Plus qu'à croiser les doigts jusqu'à lundi pour qu'on nous dise "rdv demain à 10h au centre de spermiologie".

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez, courage, même s'il faut recommencer le mois prochain, et encore, et encore ...<br /> <br /> Imagine-toi (je te dis "tu", mais en fait, comme vous tenez ce blog à deux et que vous ne dites pas qui est qui, du style A ou B, on ne sait pas à qui on parle, c'est un peu déroutant ...). Bref, imagine-toi dans dans quelques années, dans 10 ans par exemple, avec ton gamin (tes gamins ??!) à tes côtés. 4, 6 ou 8 mois d'écart ne feront plus la différence.<br /> <br /> Mais aujourd'hui, je te l'accorde, c'est chiant.
Parce qu'avant d'être lesbiennes, on était juste humaines
Publicité
Parce qu'avant d'être lesbiennes, on était juste humaines
  • Une histoire d'Amour, un appartement, un chien, un mariage, des enfants... La vie rêvée du petit couple ordinaire. Un conte de fées à un détail près : quelques (grosses) embûches sur le chemin de la banalité, quand on est lesbiennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité