Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'avant d'être lesbiennes, on était juste humaines
14 avril 2016

"Y'a plus de respect" comme ils disent

 

Madame est très maigre de base, malgré ses efforts pour prendre quelques kilos depuis des années. Elle fait, selon les périodes, 32 ou 34 de taille de pantalon.

Madame saute ordinairement des repas sans faire exprès, trop absorbée par son travail ou l'appétit coupé par les 4 expressos qu'elle s'est enfilé dans la matinée.

Madame, lorsqu'elle mange, se nourrit de brioches au Nutella, de fast food, de patates et de salami.

Bref, madame est une catastrophe au niveau équilibre alimentaire.

 

Aussi, depuis qu'elle est enceinte, elle s'oblige à manger plus sainement, et 3 repas par jour.

Mais son métabolisme étant moins génial que je ne le croyais, le fait de manger plus sain mais en plus grandes quantités la fait grossir. Elle commence à ne plus rentrer dans ses pantalons alors qu'elle est enceinte de 3 semaines à peine. Alors qu'elle n'a qu'une graine de couscous dans le ventre.

 

Et voilà que ce matin, elle m'avoue sa grande peur :

"- J'ai peur de faire une fausse couche...

- Je SAIS ! Tu le dis au moins 32 fois par jour !

- Nan mais c'est pas ça, c'est que... vu comment je grossis, si je fais une fausse couche je vais devoir faire un régime après.

- ....."

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Meuh non, y'aura plus qu'à repasser aux brioches et Nutella !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, moi, ça me fait l'effet inverse, mais c'est probablement lorsque je cumule Brioche-Nutella ET trois fois par jour ...
Parce qu'avant d'être lesbiennes, on était juste humaines
Publicité
Parce qu'avant d'être lesbiennes, on était juste humaines
  • Une histoire d'Amour, un appartement, un chien, un mariage, des enfants... La vie rêvée du petit couple ordinaire. Un conte de fées à un détail près : quelques (grosses) embûches sur le chemin de la banalité, quand on est lesbiennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité