Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'avant d'être lesbiennes, on était juste humaines
25 février 2016

Du jus d'homme décongelé, s'il vous plaît!

Mercredi 24 février.

5h30 : réveil
7h : déposer le chien chez ma mère avec une excuse bidon.
8h : prise de sang, bilan hormonal
9h : déception. Madame a mal au ventre, persuadée d'ovuler en avance. On part perdantes.
9h30 : échographie pelvienne. Mesure des follicules sur écran géant en direct live de l'utérus de ma femme. Ovaire droit : rien. "J'espère que l'ovaire gauche va avoir été plus réactif" dit le docteur. Ovaire gauche : 2 follicules de taille souhaitée. Ni trop ni pas assez. Parfait. Le docteur dit de préparer notre voyage pour dans 2 jours.

10h : madame part au travail, c'est une grosse journée d'évaluation par les big boss.

12h : résultats du bilan hormonal. Madame n'a pas encore ovulé et ses taux sont plutôt parfaits pour préparer une fécondation. Joie.
13h : la clinique reçoit les résultats et les étudie.
14h45 : appel de la clinique. "Oui donc venez demain 10h30 salle 46. Ce soir 18h30 piqûre d'ovitrelle pour déclencher votre ovulation. Voila au revoir."


Hein ? Quoi ? Vous avez bien dit demain ?

 

15h : j'annonce la nouvelle à madame par texto alors qu'elle est en plein débat avec son big boss. Je commence le travail à mon tour, un sourire jusqu'aux oreilles quand je la croise de loin.
18h30 : elle rentre à la maison se faire son injection déclencheuse. Moi au travail, je ne tiens plus en place.

23h : je rentre, prends une douche, on prépare notre sac et on saute dans la voiture. 5h de route c'est rien, sauf quand c'est de nuit après une journée de travail et levées à 5h30. Menfin on est jeunes.

6h du mat : parking de la clinique. On dégaine la grosse couette et les oreillers, on rattrape un peu de sommeil comme des SDF.

 

10h30, 25 février 2015.

joyeux moisiversaire. Notre premier essai bébé se fait un 25, comme un cadeau pour nos 2 ans et 10 mois ensemble. Un rien nous fait devenir superstitieuses.

De là à penser que ça va marcher.... autant vous dire qu'on n'y croit pas. Sur le chemin, on a relu les stats : 1,2 chance sur 10 que ça marche du premier coup. 1 chance sur 10. C'est infime.

 

 

Allez je vous laisse. On est en train de fabriquer un bébé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce qu'avant d'être lesbiennes, on était juste humaines
Publicité
Parce qu'avant d'être lesbiennes, on était juste humaines
  • Une histoire d'Amour, un appartement, un chien, un mariage, des enfants... La vie rêvée du petit couple ordinaire. Un conte de fées à un détail près : quelques (grosses) embûches sur le chemin de la banalité, quand on est lesbiennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité