Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'avant d'être lesbiennes, on était juste humaines
9 mars 2016

La folie me guette

 

On en est à 13dpo

DPO c'est quoi ?  c'est Date Post-Ovulation. On a appris ça en traînant sur les forums de gronzesses, encore une fois. C'est instructif ces machins là.

Donc, en sachant que les règles viennent toujours 14 jours à compté de l'ovulation, et ce tous les mois pour n'importe quelle femme quand tout va bien.

Nous sommes donc sensée être fixées demain par la venue des règles. Sauf si elles viennent pas. Auquel cas on pourra toujours se dire que c'est le stress et le psychique qui les empêche de venir. Ou une grossesse. Et ça, ça rend fou. FOU FOU FOU.

 

Pour tout vous dire, la grossesse on n'y croit plus trop.Enfin si. Enfin non. Si. Non. SI. NON ! On sait pas, on sait pas ON SAIT PAS !!! RAAAH

En fait, sur la boîte du test clearblue il est marqué qu'il peut détecter une grossesse à 10dpo. Alors comme c'était la fête des grands mères on s'est pas gênées.

"PAS ENCEINTE"

Vilain.

Mais sur la boîte il est aussi marqué qu'il n'y a que 50% de fiabilité à 10dpo.  Putain j'ai jamais fait autant de maths de ma vie. Alors finalement on a gardé espoir. Enfin, J'AI gardé espoir. Parce que c'est pas dans mon corps que se produit ou non des changements, et que c'est plus facile de garder espoir quand on n'a aucune sensation.

 

Aujourd'hui donc, 13dpo. 98% de fiabilité du test. Allez, refais-en un ce matin steuplait steuplait steuplait ..... Madame soupire mais s'exécute. Peut-être qu'elle aussi garde un tout petit espoir même si elle fait semblant que non. Elle me crie "PAS ENCEINTE". Vilan, vilain test.

 

Comme une toxico qui ne peut se contrôler, je tape sur internet "négatif à 13dpo". Encore une fois, je tombe sur des dizaines de témoignages de filles qui auraient eu un négatif à 13dpo mais qui étaient pourtant bien enceintes. Mon espoir fou revient. C'est stupide de se raccrocher à tout et n'importe quoi. Ca m'insupporte d'être aussi bête et incapable d'attendre. A chaque fois je me jure de ne pas fouiller les forums, de juste attendre encore 2 jours, que je ne trouverais pas la solution sur internet de toutes façons. Mais à chaque fois, c'est plus fort que moi. Je suis accro. C'est comme être au régime 15 jours tout en étant assise devant un pot de nuttela ouvert. J'en peux plus d'attendre. C'est une torture, j'ai même envie de me mettre à quatres pattes avec une lampe de poche pour regarder entre les jambes de madame si jvois pas un truc. Bon, ça je le fais pas en vrai hein, je garde ce minimum de retenue. C'est juste des idées fugaces qui me passent en tête, que je partage avec vous pour que vous vous rendiez compte que la folie me guette.

Madame elle, m'assure qu'elle n'y croit pas, et 2heures plus tard me dit qu'elle se sent pas comme d'habitude, quand même. Le pire c'est qu'au fond, on sait que c'est vraiment négatif pour cette fois. Mais au fond du fond on espère. Et au fond du fond du fond, on sait que c'est non. En fait, y'a pas de Fond à cette histoire.

 

A dans 2 jours pour la réponse définitive.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et ça va nous rendre folles aussi hein ^^
Parce qu'avant d'être lesbiennes, on était juste humaines
Publicité
Parce qu'avant d'être lesbiennes, on était juste humaines
  • Une histoire d'Amour, un appartement, un chien, un mariage, des enfants... La vie rêvée du petit couple ordinaire. Un conte de fées à un détail près : quelques (grosses) embûches sur le chemin de la banalité, quand on est lesbiennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité